Pourquoi se joindre à la Marine si vous êtes pirate ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce 3 : Hiérarchie dans les équipages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abysse

avatar
Admin
Vous trouverez ici la hiérarchie et les différents grades pourvus dans un équipage.

Tout en haut de l'échelle se trouve le capitaine, il dirige son navire et son équipage, il est armé jusqu'aux dents, étant prêt à affronter tout les dangers et les mutineries aussi ... malheureusement ...

Le second, est juste derrière le capitaine de l'équipage. Il fait office de remplaçant, de plus il joue aussi le rôle de conseillé auprès du capitaine. Il n'est pas rare par ailleurs que ce dernier ce face manipuler par son second pour ainsi récupérer le poste de capitaine!

Le Quartier-Maître est le porte parole de l'équipage mais aussi du capitaine.Précisément, le Quartier-Maître représente l'intermédiaire entre le capitaine et son équipage.

L'intendant représente le banquier de l'équipage, le trésorier. Il gère ressources de l'équipage, les richesses de celui-ci. Il récupère tous les biens des matelots pour les confiner dans un coffre prévu à cet effet. Néanmoins, le capitaine possède son propre coffre...


Les gabiers donnent les ordres lors des abordages, distribués par les officiers supérieurs, et les font savoir à leurs unités.

Le maître de l'équipage est quant à lui charger de faire régner l'ordre sur le bateau en temps de crise, par exemple pendant une tempête, un naufrage...

Lors de violent affrontement faisant beaucoup de blessés le chirurgien est là pour soigner les plaies, réparer les corps, et s'occuper des patients.

"Terre en vue, terre en vue !!" est la phrase fétiche de la vigie. Celle-ci est postée au sommet du mât et est chargée de signaler l'apparition de la terre ferme, ou bien d'un navire de la marine ou un rival pirate!

Les matelots sont les armes humaines de l'équipage, près à charger sur l'ennemi. Toujours armés et toujours prêts à dégainer leur sabre.

Enfin les mousses sont les bonnes à tout faire du navire. Ils ont pour devoir de tenir celui-ci en état, de laver les vêtements de l'équipage, d'entretenir les armes.

Voir le profil de l'utilisateur http://caribbeanflag.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum