Durant, l'âge d'or de la piraterie, bon nombre d'hommes se battaient au nom de la liberté des diverses monarchies. Venez pour vous battre au nom de la liberté !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hissons nos couleurs :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hissons nos couleurs : le Dim 28 Mai - 20:45

Abysse

avatar
Admin
Illustration du contexte
À l'aube de notre aventure

Nous sommes à l'aube du 18ème siècle ! Pendant plus de deux-cents ans, les monarchies d'Espagne, d'Angleterre et de France se sont battues pour le contrôle du nouveau monde, en pillant ses ressources et en chassant ses populations natales. Mais en 1713, une succession de traités à apporter un calme salvateur et pour la première fois depuis des siècles l'ordre a été restauré ! Néanmoins pour des milliers de marins anglais, les minces territoires d'Angleterre leur offraient peu d'opportunité à leur retour. Appauvris, affamés et devenus hostiles à leurs poids si lointains, ces marins désespérés se sont regroupés pour vivre leur vie comme ils l'entendaient.

Avec pour idéal, l'établissement d'une vraie liberté qu'ils feraient perdurer pour les générations futures. Des mercenaires au milieu de ces îles, découvrant une vie remplie de trahison, de mutinerie  , de cruauté et de débauche. Il y a des trésors à découvrir partout. Sur des plages aux sables dorés, dans des jungles encore vierges, dans des criques secrètes, dans les villes en pleines expansions et surtout sur des galions aux cales remplies de marchandises. Pendant près d'une décennie les pirates vont régner sur ses mers. Des pirates de légendes hors du commun, dont le simple nom provoque la peur dans le coeur des marins : Benjamin Hornigold, Jack Rackham (Calico Jack), Charles Vane, Anne Bonny et Barbe Noire ! Des capitaines charismatiques vivant avec leurs propres règles dans une société réservée à ceux qui croient en la liberté absolue !

La colère de Damarba

Ice cubeLe monde était tel qu'il était. Malheureusement un groupe d'aventurier, cherchant un criminel à travers le monde libéra la fureur du dieu des océans : Damarba. Libéré, il déchaîna sa puissance et fit de la Terre son univers. Sa colère apporta les tempêtes, les pluies, et les vents les plus puissants. Les eaux montèrent en quelques jours, recouvrant ainsi la terre. Seul certaines puissances comme la France et l'Angleterre ont pu se préparer par un moyen très obscure.

Abysse et la nouvelle Terre

Ice cubeLa pluie s'arrêta brusquement et les eaux se retirèrent. Les dieux créèrent plusieurs Archipels sur toute la surface du globe, laissant à jamais les anciens continents sous les océans.
Les sombres nuages laissèrent place à un soleil éclatant. Et c'est lors de ce scintillement que les dieux recréèrent ce qui avait été détruit. Damarba fut enfermé par Abysse, une entité façonnée de toute pièce par le dieu suprême Aengus. Elle reçut le contrôle des océans et les pouvoirs relatifs à ce contrôle.
Cette créature observait tout les mouvements des êtres vivants pour s'assurer qu'une telle catastrophe ne parvienne à se reproduire. C'est pourquoi elle devint la gardienne du tombeau où était enfermé Damarba. Abysse remplaçait le dieu et veillait sur les archipels récemment créés.

Concurrences

Illustration contexte 2
Les diverses races intelligentes ont repris le pouvoir et se sont installées sur les nouvelles îles. Pleines de richesses, elles sont convoitées par les grandes puissances, comme les Français ou les Anglais. Ceux-ci ne se souciant que de leurs propres intérêts. Les pirates et les Natifs se battent pour préserver leur liberté et leurs convictions. Les Neutres, eux, ne cherchent que le profit et le marchandage. Ces conflits majeurs sont entrain d'embraser l'archipel d'Amatran. Dans cette lutte sans cesse, sentez-vous capable d'affronter le pire pour votre liberté ? Ou prendrez-vous part aux diverses monarchies ? Le choix est à vous ... Sachez que votre vie est précieuse, et de la perdre serait fort fâcheux !

Codage © Solaris @ Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://caribbeanflag.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum